Les membres du bureau et membres actifs

 

presidente

Jocelyne FEVER

Responsable du groupe de Dunkerque

« J’étais bienfaitrice de l’association depuis plus de 20 ans. Lorsque je me suis retrouvée à la retraite, j’avais du temps de libre, je me suis mise à la disposition de l’association.Cela m’apporte une très grande joie. »


rene

René FLAHAUW

Trésorier et administrateur

« Avant j’étais sapeur pompier, toute ma vie j’ai donné un coup de main à tout le monde, alors je continue »


odile

Odile CARRU

Secrétaire

« L’association m’a apporté le contact avec des personnes non-voyantes, parce que je n’ai jamais été entourée de non-voyants. Je vivais mon handicap avec les voyants seulement. »


abbe

Abbé GOMEZ

Aumônier

« Je crois que j’apprends à découvrir ce que vivent les aveugles en utilisant d’autres sens que leurs yeux. J’observe, j’écoute, je réponds tout simplement »


momo

Maurice HOOFT

Membre Handicapé visuel

« L’association sort les déficients visuels de leur isolement. Elle nous apporte de nombreuses activités.Ceux qui sont seuls en retirent un grand bénéfice. »


jacques

Jacques WULVERICK

Membre Handicapé visuel

« A l’époque, étant seul et isolé déficient visuel, je suis entré comme adhérent à la maison des aveugles. Cette association à l’esprit de fraternité, m’a aidé à surmonter cette période difficile grâce à mes amis de toujours et aussi nos guides dans nos sorties nos voyages. »


patrick

Patrick HERVE

Adhérent actif

« L’association au départ c’était plutôt une sortie avec des copains, des amis.Maintenant que je suis en retraite c’est une occupation. »